Assemblée générale du 27 janvier 2022. Les rapports, le PV et les clips vidéos!

Chers habitants,

pour pallier un peu votre absence due à la crise sanitaire, mais aussi pour faire partager au plus grand nombre les interventions de nos élus sur les sujets difficiles, nous avons pu faire des clips vidéos et vous les proposer avec les rapports suer le moral, d'activités et bien sur le procès verbal de l'assemblée générale.

C'est avec beaucoup de retard que nous effectuons cette démarche, mais c'est promis, nous nous améliorerons pour la prochaine fois.

De plus la qualité de la connexion lors du Facebook live n'a pas toujours été parfaite, chose que nous corrigerons aussi.

Bonnes lectures et visionnages.

nota: vivement janvier pour l'AG mais aussi le plaisir de se voir et déguster ensemble les bons gâteaux des rois!

Les trois documents supports de notre assemblé générale du 27/01/2022

Rapport Moral
Download PDF • 264KB

Rapport d'activités